La prochaine version hivernale du célèbre festival de musique électronique se tiendra à l’Alpe d’Huez au mois de mars 2022. Une bonne centaine d’artistes vous feront vibrer au rythme de musique électronique, à plus de 3300 m d’altitude ! C’est un rendez-vous à ne pas manquer : ce festival allie bonne ambiance, musique électro et vacances d’hiver.

Tomorrowland, une véritable institution dans le monde de la musique

La première édition du festival Tomorrowland eu lieu dans la ville de Boom (Belgique) le 14 août 2005. Elle a été initiée par deux frères bien connus dans le monde de l’événementiel : Michel et Manu Beers. Dès son premier lancement, Tomorrowland s’est révélé être un gigantesque spectacle, comptant près de 10 000 participants. La programmation de cette première édition a vu la participation des grands noms de la musique électronique comme Erol Alkan, Justice, Sacha ou encore Sven Väth.

Alpe d’Huez accueille le premier Tomorrowland Winter

C’est la belle station de ski Alpe d’Huez que les organisateurs ont choisi pour accueillir le prochain Tomorrowland Winter au mois de mars 2022. Elle se trouve dans le massif des Grandes Rousses, à seulement une heure de route de la ville de Grenoble. Surnommée « l’île au soleil », elle bénéficie de plus de 300 jours de soleil par an, attirant ainsi de nombreux vacanciers en été comme en hiver.

L’Alpe d’Huez est une station de classe internationale, offrant un large choix d’animations et d’infrastructures de loisirs. En hiver, elle attire les amateurs de la glisse qui peuvent explorer son immense domaine skiable dans un décor féerique. En été, elle devient un paradis des cyclistes. D’ailleurs, en plus de son environnement naturel d’exception, la station possède de nombreuses structures pour vos loisirs et vos activités à l’intérieur et à l’extérieur.

Comme la station est labellisée « Famille Plus », elle est particulièrement adaptée pour accueillir les vacanciers en famille. En pratique, cela veut dire qu’elle propose des animations adaptées aux petits comme aux grands, à vivre ensemble ou séparément. Les plus petits seront choyés par des professionnels et il y a un large choix de commerces facilement accessibles.

Au programme de l’édition 2022 du Tomorrowland Winter

Pour l’année 2022, le festival Tomorrowland Winter aura lieu du 19 au 26 mars au sommet de l’Alpe d’Huez. Fidèle à sa réputation, l’événement vous plongera dans une ambiance magique au milieu du ski, du snowboard et de la musique électronique. Pendant une semaine, des concerts et des scènes gigantesques rythmeront vos journées jusqu’au coucher de soleil. Et cela ne s’arrête pas là. D’autres programmations sont prévues pour les soirées… De nombreux artistes et célébrités venus des quatre coins du monde vous accompagneront tout au long de votre festival Tomorrowland Winter.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *