Snowboxx est un festival pendant lequel la musique rencontre les sports d’hiver pour vous plonger dans une ambiance féérique. Ce festival dure une semaine. Concerts, ski, snowboard et toutes sortes d’activités rythmeront vos journées.

Des animations pour tous les goûts

Si vous aimez les raves, les batailles de boules de neige, les brunchs et bien sûr les sports d’hiver, vous allez adorer le festival Snowboxx. Ce grand rendez-vous a lieu dans la belle station d’Avoriaz, aux Portes du Soleil. Il s’agit d’une station de ski entièrement piétonne où tous les hôtels et location de vacances sont accessibles à ski. D’ailleurs, la plupart des rues d’Avoriaz sont des pistes de ski. Ici, vous trouverez des itinéraires entièrement naturels et sécurisés pour profiter pleinement de vos vacances d’hiver.

Côté activité, la station d’Avoriaz a vraiment tout pour satisfaire les petits et les plus grands. Les plus petits peuvent apprendre à skier au Village des Enfants, les plus grands peuvent découvrir les plaisirs du freestyle dans le Stash, lorsqu’ils ne dévalent pas les pistes. Sachez que le Stash est le premier snowpark écologique de toute l’Europe! S’inspirant de la station américaine North Star, le Stash réinvente la pratique du Snowboard en proposant un cadre naturel préservé pour vos séances de freeride et freestyle.

A quoi faut-il s’attendre ?

Pour chaque édition du festival, la programmation n’est connue qu’à l’approche de la date prévue. Quoi qu’il en soit, Snowboxx reste avant tout l’un des plus beaux festivals de musique électronique d’hiver de toute l’Europe. Forcément, il y aura des concerts, des Dj-ings et une panoplie d’activités ludiques pour tout le monde. Si vous n’êtes pas un grand fan de ski par exemple, vous pouvez toujours profiter des après-ski pour faire la fête.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *